Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
28 février 2011

Flash info

Bonjour à tous et toutes saltimbanques joyeux et inspirés,

Notre cour des miracles se met en place, chacun arrive comme il peut sur cette berge du Nil, mais y arrive. C'est l'essentiel.

Alors, ça paraît un peu bordélique comme ça, mais vous verrez, au bout d'un moment, on réussit à s'y retrouver.

Vous avez compris que les billets (appelés ici "messages") se placent l'un au-dessus de l'autre sur la page accueil. On peut donc aller de l'un à l'autre pour commenter. Un message ne chasse pas l'autre, il ne fait qu'enrichir la possibilité d'échanger sur un autre thème.

Ceux ou celles qui désirent pouvoir écrire des billets (messages) me le font savoir. Je leur fais parvenir une invitation à devenir membre (ou auteurs). J'ai juste besoin de leur adresse mail.

Les auteurs sont listés dans la colonne de droite de la page d'accueil.

Bien sûr, chacun poste le message qu'il a envie et quand il a envie.

On va avancer ensemble, et voir si cet espace nous permet de nous exprimer et d'échanger comme nous le souhaitons.

Chacun peut aussi inviter qui il veut à nous rejoindre. Il faut que de l'air frais passe sur ce blog, que nous ayons l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, que nous puissions sortir du vas clos médiapartien.

Enfin, c'est ce que je pense.

Bonne journée à tous et toutes, et encore merci d'être là.

 

Néfertari.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nom d'un p'tit sarcophage !!! Je pensais pourtant avoir remédier à ce problème ! Bon, je reprends la caisse à outils et je replonge dans le cambouis.
P
Bonjour les Niliens !<br /> Bien que la case "recevoir notif. réponse com." ne soit pas cochée et bien que Néfer se décarcasse (encore plus que Ducros), les alertes continuent, ding dong, d'arriver dans les boîtes mails, ding dong.<br /> Tous les commencements sont difficiles, surtout pour moi !<br /> Bonne journée à tous :-))
S
Ça y est JN : j't'ai vue dans la colonne de droite. Si, si... de droite ! ;-))))
N
Ah bon. Je te renvoie l'invitation.
J
Bonjour à toi Néferjuju, je n'ai pas trouvé sur le mail ton invitation pour le site.<br /> <br /> A + tard.
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité