18 mai 2011

Carla s'est fait violer par DSK ????

Et elle garde l'enfant ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans une chambre d'hôtel de Manhattan hein ? Et Nicolas, il était où Nicolas ? Au washing room du palace en train de laver le linge sale de l'UMP ?

Je n'y comprends plus rien. Faut dire que je suis un peu hors course là, préférant me vautrer dans la futilité et les choses de peu d'importance que de suivre les turpitudes des grands de ce monde.

Ce en quoi j'ai tort, je sais. Je ferais mieux de me réabonner à l'otresite et de poser un 32ème billet sur l'Affaire. Au moins, je serais dans l'mouv'!

Oui mais non, je ne peux pas. Et tout ça à cause de Chantal. Parce que Chantal, dans le genre futile et légère, elle se pose là. Une terroriste de la pensée profonde cette fille. Elle vous détourne des choses sérieuses et importantes aussi sûrement que certains détournent un avion de la Panam. Et elle m'a détournée, je l'avoue.

Mais aussi, quand une petite voix inconnue vous murmure au téléphone un matin à 9 heures: Bonjour, je m'appelle Chantal.... J'ai du mal à parler, ne raccrochez pas.... Sclérose en plaque.... Depuis 32 ans.... Mon auxiliaire de vie m'a lâchée sans prévenir hier.... Passé la nuit dans mon fauteuil roulant, et dans mon pipi... et sûrement pire... (petit rire du désespoir).... Vous pourriez m'envoyer quelqu'un ?

Bon c'est vrai, ce n'est pas aussi classieux qu'une tentative de viol du patron du FMI sur une femme de chambre, mais avouez que c'est plus drôle non ? Non ? Ah bon.

Nan, mais en fait, je n'ai pas rigolé non plus. J'ai sauté dans ma voiture, rammassé une de mes employées chez un vieux cochon à moitié grabataire qui lui met la main aux fesses quand il peut (non il s'appelle pas DSK, pourquoi ? Raymond qu'il s'appelle) et on a filé chez Chantal.

Et c'est là que tout a commencé. La futilité j'veux dire. Parce que la Chantal, non contente d'être paralysée total et de baigner dans son pipi (et pire mais je vous passe les détails), de souffrir le martyre dans tout son petit corps dodu, nous a accueillies avec un sourire de la morkitue ! Un sourire plein de soleil, et de larmes aussi.

Depuis, je m'en occupe sept jours sur sept, trois fois par jour, sur des tâches très futiles bien sûr : change, toilette, soins des escarres, habillage, déshabillage, transfert du lit au fauteuil et du fauteuil au lit, prise de médocs, praparation de repas..... Je me suis collée à tout cela tout simplement parce que je suis la seule de ma bande d'auxiliaires de vie géniales à réussir à soulever Chantal, à la déplacer de quelques centimètres pour lui éviter des souffrances intolérables. 70 kilos inertes, ce n'est pas rien à manipuler, il faut un dos solide et des p'tit bras musclés. J'ai.

Mais en fait, ce n'est pas ça le plus important. Heu... pardon, le plus futile j'veux dire (excusez-moi, un moment d'égarement)  La grosse rigolade, c'est quez Chantal ne pourra pas me payer. L'allocation handicapé que lui octroie généreuserment notre gouvernement si humain, si proche de ses concitoyens les plus démunis, ne couvre en gros qu'une heure d'intervention par semaine. Alors qu'il faut 3 ou 4 heures par jour. Hilarant non ?

Une dame très importante (et surtout très intelligente, qui a fait plein d'études et qui passe son temps le cul dans un beau fauteuil en cuir au conseil général) qui gère ces allocations, qui décide du montant, si la personne le mérite, tout ça... m'a dit au téléphone : Mais Madame M. est autonome ! Elle va partout avec son fauteuil !

 

Pendant que je cherche le fusil de chasse de mon arrière-grand père et les chevrotines qui vont bien avec, et l'adresse du conseil général, quelqu'un peut me dire si DSK a bien violé Carla ? Non mais parce que quand même, passons aux choses sérieuses !

 

Néfer.

Posté par Neferjuju à 09:52 - Commentaires [18] - Permalien [#]


Commentaires sur Carla s'est fait violer par DSK ????

    On avance : après cinq coups de fil, la dame importante et très intelligence veut bien exceptionnellement se déplacer et venir constater de visu la situation. Mais pas à 7 heures du mat' pendant la toilette et tout le bintz, faut pas déc' quand même ! Non, à une heure plus respectable pour elle.
    Bon, je pose le flingue pour le moment.
    Mais pour le moment seulement.

    Posté par Neferjuju, 18 mai 2011 à 11:22 | | Répondre
  • CNN s'en fout...

    Aucune chance de convaincre la dame du CG. Le truc ne passe pas en boucle sur CNN alors...

    Ce qu'il faudrait, c'est un bon vieux scandale local. Du genre, on a retrouvé Ch... défunte, la main crispée sur son portable déchargé, dernier numéro appelé, au Conseil Général, la dame au fauteuil de cuir...

    Ah puis aussi, tous ces pauvres, c'est agaçant. Au moins au Sofitel, quand on a un souci, on sonne le room-service. Pas pour lui sauter dessus, bien entendu. Surtout si on est en fauteuil roulant... Ça devient compliqué, hein ?

    Résumons-nous :

    -quarante deux billets sur l'otresite au sujet des amours croisées de DSK, Sarko et Carla. Pas croisées-"croisées", hein, me faites pas dire des diffamations et autres menteries mensongères. Non, les amours croisées médiatiquement parlant pour bien montrer que les bons sont bons, ils se reproduisent dans les liens du mariage, et les méchants sont méchants, ils forniquent n'importe où de manière scélérate.

    -un billet ici au sujet du désamour de la France pour les vieux (hors sénat), les jeunes (hors Neuilly), les handicapés (hors UMP), les pauvres, les pauvres, les pauvres.*

    Bref d'un côté

    -le bébé-médicament conçu pour sauver l'UMP (trèèèèèès-trèèèèès malade mais que fait le comité de bio-éthique devant un tel projet scélérat ?)
    -l'acte de décès du courant strausskahnien de la social-démocratie, que si ça se trouve, le PS va se retrouver à gauche, tiens.

    de l'autre

    -la vie de Chantal

    Etre ou ne pas être dans le mouv' ? Tout dépend de ce qu'on appelle mouv'... et du prix d'une vie humaine.

    Tu seras empereur" disait Napo à son aiglon.
    Nabot s'y voit déjà. Suite en octobre, poids prévisible de l'enfançon : 4-5% dans les sondages.


    *Notons que reviendrait à un économiste le soin de faire l'étude des coûts respectifs pour la nation, des différentes catégories énoncées (y compris dans les parenthèses)

    Posté par shermum, 18 mai 2011 à 19:19 | | Répondre
  • sans voix devant la connerie humaine

    Ne faudrait il pas conseiller à la dame bien sous tout rapport du CG d'aller se faire ... dans un Sofitel NewYorkais ? Ok c'est vulgaire, mais c'est la faute de la télé, j'ai eu le malheur de l'allumer trente secondes aujourd'hui.
    Bon courage à la Mome I et à ses petits bras musclés et bises au reste de la famille.

    Posté par daniavance, 18 mai 2011 à 23:39 | | Répondre
  • Sur la naissance prévue en novembre: le timing est défectueux, car la prime à la vache allaitante, c'est à la mi-octobre qu'elle est versée. Caramba, encore raté.


    C'est Meuh Meuh, la vvvache !

    Posté par Meuh Bouton d'Or, 19 mai 2011 à 08:29 | | Répondre
  • M'enfin Meuh Meuh tu n'imagines pas la first Lady de notre belle patrie s'abimer ses mamelles de mannequin pour nourrir son rejeton !!! C'est pas bling bling l'allaitement maternel !
    Quoique.
    Moi j'en ai allaité trois (en tout, deux ans d'allaitement, j'ai droit à la prime ?) et mes seins sont toujours aussi.... Heu, bon, en fait ça n'intéresse personne....

    Dani, je t'avais bien dit : Surtout mon gars, N'ALLUME PAS LA TELE en ce moment, c'est mauvais pour c'que t'as ! Mais tu n'écoutes rien ! Pour ta peine, tu iras passer un week-end au Sofitel maudit, ça t'apprendra !

    Chère, chère Mum', je croyais que Napo avait dit à son fiston : Tu seras Empereur mon pingouin ! C'est un manchot qui me l'avait dit. Comme quoi, les handicapés disent que des bêtises ! Au lieu de se plaindre tout le temps, ils feraient mieux de faire des études, comme ça ils auraient un beau fauteuil en cuir. Roulant mais en cuir.
    Sinon, les Sarko-Bruni (très brunis !) sont quand même très forts ! Le coup de la progéniture pour faire larmoyer de bonheur les chaumières profondes, c'est très bien vu au moment où le géniteur rame dans les abysses de l'impopularité ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas moi-même procréer, et le faire savoir bien sûr, comme ça ma cote de popularité remontera en flèche sur l'otresite. Heu, un volontaire ?

    Posté par Neferjuju, 19 mai 2011 à 09:02 | | Répondre
  • Heu...progéniture ?

    Je n'en ai eu que deux et ce n'est pas moi qui allaitait mais j'adorais les regarder s'empiffrer. Pour tes volontaires, je mets une annonce sur le panneau réservé à cet effet à mon boulot (700 personnes), mais il faut que tu fasses passer une photo

    Posté par daniavance, 19 mai 2011 à 19:32 | | Répondre
  • Sur l'otresite et un peu partout, la beaufitude claironnante s'affiche sans vergogne.
    Question : que deviendraient les voyeurs sans les exhibitionnistes ? (Ou l'inverse).
    Etouffant.

    http://www.youtube.com/watch?v=CXcnRVhmaTc

    Posté par Pointvirgule2, 20 mai 2011 à 08:43 | | Répondre
  • Bah hé, comme je te disais au téléphone, respect à Chantal, elle a beaucoup de courage je trouve.

    Ceci dit, tu as raison, revenons aux choses sérieuses : le calbute des socialopes et la première Dame qu'a la devanture qui gondole !

    Posté par Z'arno, 20 mai 2011 à 16:47 | | Répondre
  • Bon, je rentre chez moi après plusieurs semaines d'absence et la première chose que je fais est de venir chercher mon raccourci, sur mon ordi, que je n'avais pas pris avec moi et qu'il m'a bien manqué...

    Parce que malgré la cinquantaine de billets, et ce n'est pas fini, sur l'otresite (que j'ai pu suivre sans problème de chez mon fils, il est aussi abonné) je n'avais pas bien saisi toutes les imbrications de l'affaire... et c'est encore cette Néfer qui m'ouvre les yeux! Alors, Carla trempe aussi dans le complot, la-bas, à NY, mais il me semblait qu'elle n'était plus à gauche...

    Quant à Chantal, heureusement que la dame du CG va rapidement régler le soucis, il faudrait peut-être que Carla intervienne; maintenant qu'elle n'est plus à gauche cela peut marcher.

    Je continue ma lecture et passe au sujet suivant.

    A +

    Posté par jnspqd, 20 mai 2011 à 17:01 | | Répondre
  • "Carla trempe aussi dans le complot, la-bas, à NY, mais il me semblait qu'elle n'était plus à gauche... "
    Ah mais justement JN, ça fait partie du jeu. Passke DS, non plus, n'était plus à gauche.

    Résumé provisoire : Aigle IV (en anglais Y-gueule-fort) engendre l'aiglon.

    A suivre...

    Posté par shermum, 20 mai 2011 à 21:01 | | Répondre
  • shermum, imparable! tu apportes les preuves du complot contre le peuple "...Passke DS, non plus, n'était plus à gauche."

    En attendant, j'imagine la rage des donneurs d'ordre, le dépit des scénaristes mais surtout le désespoir des principaux interprètes qui jouent le rôle, et surtout le rôle féminin qui paye de sa personne (d'habitude très chouchoutée) qui ont mis en place le calendrier de la naissance (pauvre petite et innocente chose...).
    Calendrier contrarié depuis de semaines qui n'arrive pas à se faire entendre assourdit par d'autres événements sans importance, ce serait encore un complot que cela ne m'étonnerait pas.

    Posté par jnspqd, 21 mai 2011 à 08:05 | | Répondre
  • Salut les ceuces que je n'ai pas encore salués : Ma'âme Pointvirgule (merci pour l'oxygène de la Dame Dufresne, ça aide à respirer !)
    Maître Z'arno mon Z'artiste préféré (la devanture qui gondole ! Aucun respect pour l'avenir de notre belle patrie ces djeunes !!! )
    Lady JN, dont le retour est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps,

    Dani, pour la photo, j'hésite entre ça :
    http://www.franceastro.com/Astro-people/admin/uploads/actus/Marilyn-Monroe
    et ça :
    http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2010/M12/hospitalisation-en-coup-de-vamp-au-casi-819331.jpg
    Je te laisse choisir....

    Sinon, si je résume notre série "Manhattan, ton univers impitoya-a-bleu !", en fait il s'agit d'une grosse couille chez la droite. Qu'elle s'en débrouille ! Et puis, ne soyons pas naïfs : c'est pas Dominique-nique-nique Président qui nous aurait libérés du joug libéral ! On ne perd pas grand chose.


    Bon, c'est le ouikend (Yeah !)
    Je bosse (beuh...!)
    Mais il fait beau (Youpi !)
    Je vais enfin planter les graines de Marguerite (spécial Shermum)et la salade que Pointvirgule m'a envoyées ! Cultivons notre jardin, le nez au ras du sol et les mains dans la terre ça évite de se perdre dans des hauteurs nauséabondes.
    Et puis parce que Manhattan ce n'est pas qu'un Sofitel, je vous offre ceci :
    http://www.youtube.com/watch?v=m5qBvkSDwdI&feature=related
    (Je vois déjà le Dani sourire et fredonner....)
    Enjoy !

    Posté par Neferjuju, 21 mai 2011 à 09:06 | | Répondre
  • "j'imagine la rage des donneurs d'ordre, le dépit des scénaristes"
    Ouaip, chère JN, même à Terra Nova. Sont en train de se chercher un autre totem... Dur, dur... !!!

    Posté par shermum, 22 mai 2011 à 12:52 | | Répondre
  • Merci Juju pour les photos et la zizique à fredonner, j'ai posé l'annonce, pour le moment il n'y a que 421 personnes intéressées, dès que la quantité nécessaire et néanmoins suffisante sera atteinte,je te préviendrais.
    Une autre zizique pour démarrer la journée

    http://www.youtube.com/watch?v=QlcoaRNl07s

    Posté par daniavance, 24 mai 2011 à 06:25 | | Répondre
  • Seulement 421 géniteurs intéressés ??? Mais c'est un outrage à la couronne des la haute et basse Egypte !!! Je vais faire pleuvoir quelques plaies sur ton entreprise moi ! (Je vais commencer par des grenouilles, ça fait toujours son petit effet !)

    Sinon, j'ai écouté Shaï avant de partir bosser tout à l'heure, et depuis, je danse la danse du ventre, c'est normal Doc ' ? (Encore un qui a des mains en or !)
    Merci tout plein, c'est un délice cette musique.

    Posté par Neferjuju, 24 mai 2011 à 08:35 | | Répondre
  • Comme quoi c'est pas tout le monde qui peut dire
    "je me souviens ".... (LOL)

    http://www.youtube.com/watch?v=P3ffNYueyPc

    Posté par Pointvirgule2, 24 mai 2011 à 08:55 | | Répondre
  • Juju, merci d'avance pour les grenouilles (pas encore reçues), est il possible de prévoir une cuisson préalable ? C'est comme ça que je les préfère. Pour les 9 autres plaies, on peut attendre, on a déjà tout ce qu'il faut en interne pour foutre le bordel
    De plus on consulte régulièrement Ernst and Young. Depuis la crise on appartient à des financiers suisses...
    De plus en plus de gestionnaires et de décideurs, de moins en moins de travailleurs, pour une entreprise de mécanique, c'est le pied (et il est pas beau).

    Allez une reprise par les Amis de Brassens (le 10 juin à l'Olympia en 1er des Fatals Picards).

    http://www.youtube.com/watch?v=7eeLf6YyvXU

    Bonne journée à toutes et tous.

    Posté par daniavance, 25 mai 2011 à 08:04 | | Répondre
  • Fauteuil en cuir

    Assis sur mon fauteuil en cuir à 49,95 euros que je me suis payé il y a 5 ans pour être installé plus confortablement dans ce bureau que j'ai volé en 1995 à l'Université du Maine, je plaide non coupable, comme DSK et bientôt Mr. Tron et beaucoup d'autres. J'ai un peu de mal à regarder dans les yeux les soubrettes qui viennent chaque jour relever ma poubelle remplie de kleenex usagers. Ma femme qui est rentrée d'Algérie depuis deux semaines a toujours le moral dans les chaussettes, car les pauvres là-bas sont bien plus nombreux qu'ici ou qu'à Manhattan. Il y a comme une impossibilité à résoudre tous les problèmes même en donnant tout ce que l'on a, y compris son fauteuil pourri en cuir.

    http://cgi.ebay.fr/DESIGN-Chaise-Fauteuil-de-bureau-cuir-PU-Confort-Noir-/250797053989?pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_ChaisesFauteuils&hash=item3a64ab5825

    Posté par xtal, 25 mai 2011 à 10:49 | | Répondre
Nouveau commentaire