Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
20 septembre 2012

Coucou les résistants et es!

C'est avec l'intention d'initier une méditation métaphysique sur l'incidence du clavier Azerty ou Qwerty ou tout clavier dont la musicalité se limite au toc-toc-toc (c'est ainsi que mon oreille perçoit le son des vibrations du mien, Azerty lui) et son rapport avec le trouble du Toc compulsif obsessionnel que,il me semble, cet outil déclenche chez pas mal de nos chers et res concitoyens et nes, et évidemment, pourquoi pas? chez moi également, qui suis la chère concitoyenne la plus proche que je me connaisse, c'est donc avec cette intention que je me suis retirée sans faire du toc-toc-toc sur les couloirs du clube que j'aimeais tant.

 

Le résultat de ma réflexion est loin d'être finie. A vrai dire, je suis clouée, perdue au milieu de plusieurs chemins possibles à prendre comme ligne de départ pour aboutir à quelque chose!

Au point que je suis arrivée même à regretter ce choix de retrait alors que la lucidité de tant d'esprits autrement éclairés avec qui j'ai pu trouver des affinités, diverses et variées et pas toujours les mêmes, m'auraient sans doute aidé dans ma recherche de compréhension du phénomène.

 

C'est pourquoi, courageuse, hier je me suis risquée, en silence, tel un fantôme, à parcourir le fameux tracker de nos fascinations...et... horreur!

C'est le TOC exponentiel!

Enfin, je sais qu'il faut faire confiance à l'humain et que l'on peut toujours faire mieux... jusqu'à la dictature totalitaire.

 

Bon, tout ça pour vous dire, si vous me lisez, que j'ai rebroussé chemin et que j'attends de jours meilleurs pour venir vous retrouver et partager de bons moments avec vous, ô espoir quand tu me tiens. 

Vous dire également que vous me manquez avec votre culture, votre humour et humeurs... aussi.

 

Pour vous tous:

http://www.youtube.com/watch?v=ilKA2XMccI0&feature=related

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta sortie du club fut d'une grande, grande classe JN, discrète, sans le besoin d'ameuter les foules... Respect, immense respect !<br /> <br /> Que je suis heureuse de te lire enfin, c'est grâce à Pointvirgule la sentinelle qui a vu ton billet ici et qui m'a transmis l'info en même temps que le lien de ce (mon !) blog ! <br /> <br /> (J'ai perdu tous mes liens quand mon ordi a grillé !)<br /> <br /> Qu'elle en soit remerciée ma pointpoint d'amour ! <br /> <br /> Comme tu vois, nous résistons, mais c'est difficile parfois. Des fois, on a envie de jeter l'éponge, et puis on se dit qu'il faut rester, ne pas fuir, et puis garder leur place au chaud aux ami(e)s qui font une petite cure pour se remettre en jambes et en clavier...<br /> <br /> Quant au vautour infect qui aimerait se nourrir de nos cadavres, il m'a envoyé deux MP d'une violence et d'une grossièreté inouïe, insultes sur insultes, mensonges, mépris, fiel, puanteur...<br /> <br /> Du coup, j'ai décidé de ne plus faire profil bas, de ne plus laisser passer. Ce que je faisais jusqu'à maintenant.<br /> <br /> S'il continue à me harceler, il va pleurer sa <br /> <br /> mère le fâcheux contrepèteur !<br /> <br /> Foi de Néfer !<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie, prends tout le temps qu'il te faudra pour recharger tes batteries.<br /> <br /> Nous, on t'attendra. Pas vraiment sagement, tu nous connais.
J
et félicitations, si tu me lis.<br /> <br /> Je viens de voir sur le dernier numéro de "La Gazette..." ta réponse pleine de "self-control" (j'observe aussi que l'Englisch est à la mode sur les pages de mon clube préféré - snif pour l'espagnol - alors s'il faut la suivre..., la mode, et bien que mes moyens soient limités, suivons-la) donc, réponse qui cloue par le ton et la décontraction le bec du plus grand vautour qui se promène déguisé en grand gourou sur les couloirs sombres du clube à la recherche de charognes pour rassasier de faims dont je ne tiens pas connaître les origines. C'est le meilleur PAF! a donner à ce type de malfaisants, mais, je le reconnais, difficile à exécuter!<br /> <br /> Bisous.
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité