Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
5 mars 2011

Lloyd Cole invité de One Shot Not

Lloyd_Cole_1

Lloyd_Cole_2

Compositeur, guitariste et  interprète il chante depuis 1984.

Anciennement vu comme un  poète chanteur beatnik, il est passé de pop star à papi rocker.

Il était invité de One Shot Not dimanche dernier. Filmé le 27/02/2011.  

 

http://liveweb.arte.tv/fr/video/One_Shot_Not___Lloyd_Cole/

 

Son 1er album Rattlesnakes(1984) écoutable ici pour ceux qui ont aimé le haut de gamme de la  pop sans prétention des années 80.

 

http://www.deezer.com/en/music/lloyd-cole-and-the-commotions/rattlesnakes-100011#music/lloyd-cole-and-the-commotions/rattlesnakes-100011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous étiez encore collégienne en 1984 Prendsmoitoute ? Quelle jeunesse !<br /> <br /> Dani, grand merci pour ce message musical, cela fait un bien fou. Et en secouant mes couettes et en suçant mes carambars, je te dis " Encore, encore !...."
P
et toutes les filles de mon collèges voulaient l'approcher... nos couettes battaient la chamade, et on se bourrait de carambar en cachette...<br /> <br /> c'est à cause de lui que je me suis senti devenir femme. (à cause de michel sardou et barbelivien aussi)<br /> merci pour le billet !
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité