Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
19 mars 2011

Musique, tiens...

Debussy, à consommer sans modération (gniark, gniark)

en cas de stress post-billetique chopé sur l'otresite  :  « Prélude à l’Après-midi d’un Faune »

 http://royaumont.beevirtua.com/faune/beevirtua/beevirtua.html#app=efc3&adf3-lang=fr&9557-source=xmlConfs/init.xml&ccb3-pageId=0

 

Des outils (colonne de gauche) permettent de synchroniser le son et le défilement des pages de la partition. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La tendresse, c'est contagieux...
N
Sourire.... Pas vraiment besoin, j'ai toujours été une pâte molle avec ma progéniture. Etrangement, ils n'en ont jamais profité. Coup de chance quoi !
S
La musique adoucit les mères ! ;-))
N
Magnifique ! J'écoute en sirotant une tasse de thé, et je regarde le jardin. Ciel bleu uniforme et gelée blanche partout.... Tout est figé dans le givre. Mais le soleil est là, qui va doucement mais sûrement venir à bout de ces cristaux de glace....<br /> Après-midi d'un faune, après-midi d'un fauve, mon fiston aîné se battra cet après-midi avec ses "frères de souffrance", les - de 26 d'Alsace Lorraine contre des tout comme eux du Bordelais...<br /> Mon elfe blond mènera ses guerriers barbares des frontières de l'est jusqu'à ce que leur coeur éclate, jusqu'à tomber à genoux sur cette terre alsacienne en ayant tout donné...<br /> Et moi je serai là, avec Debussy dans la tête et Mallarmé sur les lèvres...<br /> <br /> " Inerte, tout brûle dans l'heure fauve<br /> Sans marquer par quel art ensemble détala<br /> Trop d'hymen souhaité de qui cherche le la :<br /> Alors m'éveillerai-je à la ferveur première,<br /> Droit et seul, sous un flot antique de lumière,<br /> Lys! et l'un de vous tous pour l'ingénuité..."
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité