Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
1 mars 2011

renaissance d'un site

Dans le registre "renaissance" : bétapolitique est reparti pour un tour.
L'agrégateur de sites et blogs politiques remet ça après une longue interruption.

On y trouve tout ce qui se dit ici, là et ailleurs dans tous les registres d'opinion. On fait le tri, on trouve des perles et on fait savoir... ou pas.

http://www.betapolitique.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'est top de te retrouver ici ! <br /> Euh sans doute sybillin vu le pseudo mais bon j'ai dû laisser mon carquois en des lieux temporairement hostiles... ;-))
S
Je passe ce soir en vitesse juste pour me mettre en mémoire dans le blog.<br /> J'ai pris mon pseudo de gueguerre, à plus tard!
D
Promis j'irais voir, merci Shermun.
S
Raph y a longtemps tenu un excellent blog. Disparu dans la tourmente mais peut-être qu'il va le faire renaître.
P
Pas trop le temps d'explorer, mais çà a l'air effectivement intéressant.<br /> Merci shermum
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité