Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR UNE RIVE DU NIL.....
3 mars 2011

essai de nouveau ms

bon: ça reste un essai! voir si j'arrive à me dépatouiller dans ce nouveau pays. Merci beaucoup pour les incations et aides données, sans ça, je crois que je ramerais encore loin des berges du NIL. Avez-vous suivi les dernières news de Lybie? ces derniers jours ont été si remplis ici, que je tombe avec stupéfaction ce matin sur les derniers articles du journal Le Monde, et que je suis affolée.

en attendant à bientôt, au plaisir de vous lire tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau comme un article de notre nouveau compagnon à quatre pattes...:-)))
J
Et en plus, en couleur!
N
Bravo Véro ! Pour les infos, pas eu le temps aujourd'hui, mais je file lire tout ça !
D
@Vpors<br /> essai réussi!!<br /> Oui , c'est plus calme le long du Nil qu'à Tripoli où le fou fait tirer sur son peuple.<br /> A+
SUR UNE RIVE DU NIL.....
Publicité
Publicité